Ce teaser a pour objectif d’introduire le concept de la plateforme Awwwards.com tout en annonçant la conférence qui se tiendra à Toronto le 14-16 juillet 2020.
Concept
Le concept ? L’évolution. Parce que le web c’est avant tout une histoire, c’est des réussites, des échecs, des tests et surtout de la passion. Et chaque jour on voit apparaître de nouvelles idées, innovations et expériences.
Pour moi Awwwards est un moyen de mettre en avant et de conserver cette richesse. C’est ce partage qui fera le lien entre aujourd’hui et demain.
Typo
Gilroy
Gilroy Lorem ipsum dolor amet fixie YOLO organic knausgaard, chicharrones polaroid 90's craft beer dreamcatcher hot chicken pinterest. Slow-carb gluten-free gochujang organic XOXO wolf fixie tote bag. Fashion axe kitsch kale chips squid cardigan green juice single-origin coffee. Trust fund distillery wayfarers, ramps echo park la croix cold-pressed godard gochujang wolf.
#12775c
#f88837
#f43956
#15539b
Couleurs
Script
Le script est divisé en trois parties distinctes.
La première parle du web il y a 25 ans avec le tout premier site de commande en ligne, Pizza Hut (1994).
La seconde partie du motion, elle, parle des couleurs, des formes flat et des interfaces animées. Dans cette recherche d’amélioration de l’expérience utilisateur.
La troisième partie c’est demain. C’est la recherche, l’innovation, c’est tout ces nouveaux univers.
Quant à la quatrième, elle promouvoit cette recherche de talent que font awwwards et sa communauté.